Massages NRJ and Co
Energie

Energie

Un rééquilibrage énergétique à pour but de soigner une douleur, une maladie physique ou psychique en traitant le système énergétique du client. Durant la séance, le praticien harmonise les énergies pour la rendre plus fluide tout en “dénouant” les nœuds présents. Cela mets le client dans un état de détente, profond, unique et récupérateur.
Le système énergétique correspond aux différents niveaux de vibrations qui permettent à tous les autres systèmes du corps (locomoteur, sanguin, respiratoire, digestif, etc.) de bien fonctionner et aux cellules de bien communiquer entre elles.
Au fil des existences, tous les traumatismes s’expriment. Certains dans le monde physique, et d’autres restent imprégnés dans le monde énergétique, c’est ici que ces « bleues de l’âme » vont s’exprimer. En effet, ces manques de fluidité et ces mémoires entravent le bon fonctionnement de nos cellules. La maladie, la douleur sont l’émergence en surface d’un dérèglement énergétique plus profond. Un rééquilibrage énergétique permet de traiter la cause première d’un dysfonctionnement physique afin de l’éradiquer durablement.

Un magnétiseur pourra soulager toutes sortes de symptômes, tels que les douleurs articulaires, tensions musculaires, troubles intestinaux ou uro-génitaux, problèmes de peau ou troubles psychiques et émotionnels. Il peut aussi être d’une aide précieuse lors de traitements médicaux aux lourds effets secondaires, ou pour récupérer après une intervention chirurgicale. Attention, le magnétisme ne doit pas être un substitut à la médecine traditionnelle.